Nintendogs - Jeux-vidéo

Nintendogs - Jeux-vidéo

A partir de 5 ans

Noël approche mais tes parents refusent de t'offrir le labrador de tes rêves ? Change de tactique et réclame le jeu Nintendogs. Tu élèveras le chiot de ton choix sur la console portable Nintendo DS.

Presque trois millions de maîtres heureux ont déjà adopté un toutou virtuel Nintendo. A ton tour, choisis ta boule de poils préférée parmi 18 races distinctes de chiots, du husky au golden retriever, en passant par le cocker et le boxer. Tu as l'embarras du choix ? Pas de panique, tu peux recueillir jusque trois petits.

Maintenant que ton souhait est exaucé, il te faudra t'occuper de tes nouveaux compagnons. A l'aide du micro et du stylet de ta Nintendo DS, tu pourras nourrir, promener, amuser et surtout dresser les nintendogs. Apprends leur à rapporter un freesbee ou des balles, mais attention : toutou n'obéit pas toujours et s'avère très souvent un sacré diablotin ! Ne sois pas trop dur avec lui, il est difficile de résister à sa truffe pixellisée.

Avec son mode multijoueur, tu as aussi la possibilité d'organiser des concours canins (de beauté ou de dressage) face à tes amis. Et pour ceux qui préféreraient les chats, une version féline est en cours de réalisation. De quoi s'entendre comme chiens et chats !

Note de Momes
0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh