Super Mario Galaxy

Découvrez le mini-site de Noël 2008 de Momes.net !

Tous les cadeaux de noël
Toute la sélection de jeux vidéo Super Mario Galaxy

C'était l'épisode du petit plombier le plus attendu de l'année. Consacré meilleur jeu de l'année sur Wii, Super Mario Galaxy offre à ses joueurs de voir sous un autre angle les aventures de l'italien le plus célèbre des Jeux Vidéo.

Tout se passe à merveille au Royaume Champignon. Mario et ses amis s'amusent à récolter des fragments d'étoiles alors que Princesse Peach se prélasse agréablement dans son palais. C'est alors q'un trouble-fête entre en scène et bouscule le calme des Toads. Une énième fois, Bowser kidnappe Peach. Mario tente de l'en empêcher mais se retrouve bien vite expulser hors de la planète aux champignons. C'est alors qu'il atterrit sur la planète de la reine des étoiles qui va l'aider à retrouver Peach.

Six grandes étoiles à récolter, 120 petites, le challenge de ce Mario est considérable. Baignant dans des décors riches en couleurs, Super Mario Galaxy n'oublie pas qu'il est un jeu Wii. Aussi, c'est Wiimote et Nunchuck en main que vous allez devoir avancer de planètes en galaxies par l'intermédiaire d'étoiles téléporteuses. Un mouvement sec du poignet assomme les ennemis alors que pointer les fragments d'étoiles permet de les ramasser comme à la cueillette des coquelicots. Tête en bas ou tête en haut, vous allez donc devoir diriger le petit moustachu habillé en plombier ou en abeille dans des niveaux regorgeant de défis et de bestioles assez peu gentilles. Une valeur sûre en cette fin d'année, qui comblera les petits mais aussi les grands grâce à son interactivité et sa bonne humeur continuelle. Faites de la place dans les chaussons !

Sortie : 16 novembre 2007
Plateforme : Wii
PEGI : 3+!

Ajouter à ma liste de cadeaux Ecrire ma lettre au Père Noël

[pic_13]

 

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh