The legend of Zelda : Phantom Hourglass

Découvrez le mini-site de Noël 2008 de Momes.net !

Tous les cadeaux de noël
Toute la sélection de jeux vidéo The legend of Zelda : Phantom Hourglass

Dernier volet de la célèbre série de jeux d'aventure, Phantom Hourglass est aussi le premier titre de la marque Zelda à paraître sur Nintendo DS.

Prenant la suite directe de Zelda The Windtaker, vous incarnerez dans ce nouveau jeu l'irremplaçable Link, toujours vêtu de son habit vert. Parti à la poursuite du vaisseau fantôme qui selon quelques légendes renfermerait un fabuleux trésor, Link vogue donc sur les mers en quête d'aventure accompagné de Terra et se son équipage. Mais voilà que la première rencontre avec le bateau fantôme ne se passe pas comme prévu. Terra est aspirée par l'esprit maléfique de l'embarcation. Courageux, Link se jette à l'eau pour sauver sa douce, mais la fatigue en en fin de compte raison de lui, le laissant échouer sur une plage inconnue.

C'est toute une histoire que propose Phantom Hourglass. Des personnages charismatiques qui prendront plaisir à vous donner divers quêtes annexes afin d'avancer dans votre opération de sauvetage. Et le point fort de ce Zelda se situe dans sa maniabilité tout au stylet. Une pression sur l'écran déplace Link alors qu'un coup latéral lui fait fendre l'air de son épée. C'est un véritable bonheur aussi que de résoudre les énigmes en dessinant sur la carte des lignes dont le point de jonction représente le lieu à explorer. Avec son arc, son boomerang et sa dizaine d'îles à explorer, Phantom Hourglass dispose de longues heures de jeu. Couplées à son histoire rocambolesque et bien ficelée, sa durée de vie risque d'en bloquer plus d'un devant sa DS durant les fêtes de fin d'année.

Sortie : 19 octobre 2007
Plateforme : DS
PEGI : 7+

Ajouter à ma liste de cadeaux Ecrire ma lettre au Père Noël

[pic_13]

 

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh