Je peins comme un grand : les animaux de la ferme

Je peins comme un grand : les animaux de la ferme

A partir de 5 ans

Avec ce coffret "Je peins comme un grand" on apprend à peindre facilement. Décalquez le modèle sur la toile fournie et à vos pinceaux pour réaliser un joli tableau. A offrir pour la fête des mères par exemple !

  • Prix : 7,95 €

Ce kit créatif contient tout le matériel pour peindre un vrai tableau (toile carrée, peinture et pinceau) et un livret explicatif.

Vous avez le choix entre deux adorables modèles : lapin et cochon.

je peins comme un grand

Il suffit de suivre les instructions du livret pour dessiner le modèle et choisir les bonnes couleurs.

je peins comme un grand
Note de Momes

L'avis de Momes sur "Je peins comme un grand : les animaux de la ferme"

Les enfants adorent les activités où ils peuvent se salir ! On adore ce petit coffret de peinture ultra simple à utiliser. Les instructions sont claires, en suivant le guide on réussit un très joli tableau.  Seul bémol, il n'y a que deux choix de dessins et en plus si l'enfant veut faire le deuxième il faut racheter une toile et de la peinture.

4

Plus d'idées d'activités

  • Table 2 en 1 : pique-nique et bac à sable
  • Jeu des Doubles à imprimer
  • 15 idées pour customiser des galets
    C'est fou ce qu'on peut faire avec des galets ! Jeu, décoration, accessoire... Ces petits cailloux polis par l'eau peuvent se transformer en mille et un objets. Après les avoir ramassé sur les bords d'une rivière ou à la plage, organisez une séance de bricolage en famille. Des feutres indélébiles ou de la peinture acrylique, un vernis... et hop ! Les galets se métamorphosent facilement en jeux pour les enfants, comme le morpion ou le memory. Pour les plus petits, ils se muent en poupées et en petites voitures. Vos pitchouns sont sensibles à la décoration ? Profitez-en. Vous pouvez customiser les galets pour qu'ils prennent place dans le salon ou dans la chambre de vos chérubins s'ils ne sont pas turbulents. Mais ces petites pierres peuvent aussi devenir des ustensiles pour le jardin ou la cuisine, tel qu'un dessous de plat par exemple. Bref, les galets, ils ont tout bon.