Têtes de mort spaghettis-poivrons

Têtes-de-mort poivrons spaghettis

Avec des spaghettis et des poivrons, cuisinez un repas d'Halloween super facile pour les enfants ! Les têtes-de-mort poivrons vont mettre un peu d'horreur et de saveur sur votre table du 31 octobre. Une simple présentation qui va épater à coup sûr vos petits mômes pour la fête d'Halloween !

  • Temps de préparation :
  • Temps de cuisson :

Ingrédients

Pour 4 personnes :

  • 4 gros poivrons
  • entre 350g et 400g de spaghettis

Recette Têtes-de-mort poivrons spaghettis

Faire cuire les pâtes

1. Faire cuire de l'eau salée dans une grande casserole.
2. Lorsque l'eau bout, jetez les pâtes à l'intérieur et faites-les cuire entre 8 et 10 minutes.

Les têtes-de-mort poivrons

1. Pendant que les pâtes cuisent, tranchez le haut des poivrons. Mettez les chapeaux de côté !
2. Évidez les poivrons comme si vous évidiez une citrouille. Si vous ne connaissez pas la technique, apprenez comment creuser une citrouille ou un poivron d'Halloween grâce à notre fiche. N'oubliez pas de découper les yeux, le nez et la bouche !

3. Disposez ensuite les pâtes cuites à l'intérieur des poivrons. Laissez bien les spaghettis dépasser par le haut de la tête, les yeux, le nez et la bouche ! Finir vos têtes-de-mort en déposant les chapeaux sur les poivrons.

Imprimer la recette
Astuce

Ajoutez une sauce tomate ou bolognaise à vos spaghettis avant de les disposer dans les poivrons. Cela donnera un effet encore plus sanglant parfait pour Halloween !

Plus d'idées d'activités

  • Salade de pommes de terre
  • 15 idées d'activités autour de la Coupe du monde de football de 2018
    Allez les Bleus ! Pour la Coupe du monde de football de 2018, on chausse les crampons et on retrousse nos manches. La compétition est l'occasion de prévoir des activités ludiques 100% foot avec les enfants. Vos bouts de chou adorent concocter de bons petits plats ? Proposez leur un atelier cuisine pour réaliser des recettes  de pâtisseries et de sucreries gourmandes et originales. Si votre petit prince ou votre princesse préfèrent le bricolage, organisez une séance où ils s'amuseront comme des fous à fabriquer des objets insolites. Pour ceux qui préfèrent le collage et le coloriage, vous pouvez prévoir une activité pour réaliser un baby-foot ou une lanterne magique qui a la forme d'un ballon. Découvrez notre sélection d'activités pour vibrer avec Griezmann, Mpabbé et Giroud. Vos petits champions vont adorer ! 
  • Mots croisés : les grandes vacances