dossier Dragon Ball

 

Raditz
RADITZ

Il était une fois une histoire venue du Japon... que vous pouvez découvrir grâce à toutes les infos que nous ont données les fans de la série. En se mettant dans la peau d'un personnage, ils nous racontent les détails de leurs vies.

  • Bonjour, je m'appelle Raditz. Je suis un Saïan, fils de Badak et frère de Thalès et de Sangoku
    Je suis venu sur la terre pour prendre mon frère Sangoku, avec moi. Après l'élimination des Saïans par Freezer, Végéta, Nappa et moi étions les seuls survivants, j'ai pensé que mon petit frère pourrait nous aider à vaincre d'autres peuples mais, il a été plus rusé que moi. Avec l'aide de Picolo, il a réussi à me tuer... -
    Je suis venu sur la terre, la planète bleue, pour la détruire ainsi que tous ces habitants.

  • J'ai raté ma chance d'être SUPER SAIAN 1, 2 ou 3. Sangoku est 20 fois plus fort que moi! Il a dépassé la limite des SUPER SAIANS! il SUPER SAIAN 3! Son ami Trunk, moins fort que lui, a battu Freezer !!

  • Si j'avais été Super Saïan j'aurais eu beaucoup trop de cheveux

  • Je suis un Saïan, fils de Badak, frère de Kakalouto (Kakarotto, Carot, Sangoku), et Thalès. Lorsque Freezer a détruit la planète Végéta, il m'a dit qu'une météorite avait tout détruit alors que c'était faux. Je suis venu sur terre pour détruire une planète avec Végéta et Nappa mais nous avions besoin de force alors j'ai pensé à Kakalouto (Kakarotto, Carot, Sangoku) mais j'ai du kidnapper son fils pour le forcer à s'allier mais il est arrivé avec un Namek : Piccolo. Après un rude combat, dans lequel son fils s'est mêlé, je me suis fait tuer par Piccolo avec sa fameuse technique du Makankossapo.

  • J'ai volé Sangohan, mais Carot (Sangoku) et Piccolo m'ont vaincu. Sangoku s'est sacrifié pour la terre quand Piccolo faisait un mankakisipo. Sangoku m'a tenu et Piccolo m'a lancé la boule d'énergie.

  • Dans le film 'La fusion', je vais ressusciter avec tous les anciens ennemis de Sangoku et Sangohan qui va me tuer. Je pense que je déciderais de me venger pour tuer Piccolo, Sangoku et Sangohan.

  • Je vais revenir dans Dragon Ball GT au saga Super C17, avec tous les ennemis de Sangoku mais là, je ne sais pas qui le tuera.

  • Dans la série DRAGON BALL AF, je reviendrais pour atteindre le niveau super Saïan mais Végéta va se battre contre moi. Je vais oser trahir mon prince pour prendre sa place mais Végéta va me battre avec un minuscule Bing Bang attaque.

  • Non, je ne serais pas ressuscité avec les autres Saïans. Seuls les êtres tués par Freezer retrouvent la vie.

  • Je reviendrais dans Dragon Ball GT  avec Nappa.

  • Lorsque Nappa et moi étions morts, on a décidé de tuer Enma le roi pour redevenir vivants. Le roi Enma nous a battus seulement avec un ciseau.

  • Lorsqu'on a ressuscité Végéta, Nappa et moi nous sommes accrochés à lui. Mais quand on est arrivés sur Namek, Végéta m'a battu avec une roche sous prétexte que j'étais fait pour mourir. Nappa s'est fait éliminer par Végéta en se faisant couper la tête. La seule personne qui comptait pour moi, c'était Végéta mais il se foutait de moi et Nappa gardait son titre d'ami en me traitant de Raditz le Faible, sous prétexte que je n'étais pas assez fort.

  • J'étais beaucoup plus puissant que mon frère mais il a réussi à me battre car il a ramené un Namek avec lui. Je proteste et dis que c'était un combat inégal, et en plus si ils m'ont battu c'est parce que Sangoku m'a attrappé par derrière pour que Piccolo me fasse un Makankossappo.

  • Je voulais aussi dire que je ne serais pas ressuscité parce que pour suivre les autres j'aurais été obligé de me transformer en SSJ3 et mes cheveux auraient été trop longs et j'aurais marché dessus donc ce n'est pas possible.

  • Il faut que je te dise que tous les Saïans ont des noms de végétaux.
    Sangohan => gohan = riz
    Vegeta = vegetal
    raditz = radis
    En plus, nos cheveux sont en formes de poireaux !!

  • Moi Raditz je rêve de me venger de Sangoku et Piccolo. Mais ils sont trop forts pour moi
    Végéta est mon Idole. C'est mon meilleur ami. Mais Nappa est plus fort que moi. Il me traite de faible. Je n'ose pas dire un seul mot sur Végéta car il me tuerait. Je suis le 21ème plus fort des Saïans.

  • Salut, c'est moi Raditz. C'est juste pour vous demander si vous avez remarqué que moi et TOUT le reste des Saïans, nous portons un détecteur de force. Et nous le portons TOUJOURS sur le coté gauche et non sur le coté droit....

     

  •  

      Viens discuter de tes bandes-dessinées préférées sur notre forum  
    Donne vite ton avis !