Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr


Les Refrains des Gamins du Festival de Marne
23ème Festi’Val-de-Marne du 1er au 18 octobre 2009

Parce que les enfants aussi ont droit à leur festival de musique, il y a les Refrains des Gamins ! Le Festi’val de Marne, rendez-vous musical jeunesse incontournable de l’automne en Ile-de-France, l’a bien compris et propose des spectacles jeune public les mercredis et le week-end. Une programmation pensée pour les plus petits et ceux qui le sont restés, avec des séances en après-midi ou en début de soirée.

Les refrains des gamins, ce sont des concerts organisés tout spécialement pour les jeunes, moyennes et grandes oreilles ! Avec au programme les chanteurs incontournables pour enfants comme Henri Dès, Sophie Forte, Alain Schneider, mais aussi les nouveaux venus de la chanson française comme Oldelaf, Abel, ou Peter & Lupus !




Quoi de neuf en 2009 ? Le Chapimômes du dimanche !

C’est le 11 octobre à partir de 14h30. Un dimanche entier à partager en famille : spectacles de rue, surprise et deux concerts pour les petits, les moyens, et même les grands ! " J’avais pas vu Mirza " présenté par Tom Poisson, Laurent Madiot et Benoît Simon alias The Nino’s une récréation collective autour de l’œuvre de Nino Ferrer. Et pour finir l’après-midi en beauté, un second trio, le groupe Zut, fera exploser sous un nouveau lieu insolite, " l’Etoile Rouge ", un vrai feu d’artifice de rythmes et de bonne humeur !



Achetez vos places pour le refrain des gamins en ligne avec Momes.net !

Gagnez des places pour le festival !

Momes.net vous offre des places pour les refrains des Gamins !
Je participe !


Les Refrains des gamins

La programmation jeunesse du Festi’Val-de-Marne

Dates :
Du vendredi 2 octobre 2009 au Dimanche 18 octobre 2009

Lieux :
Différents lieux du département du Val-de-Marne

Prix :
Les Refrains des Gamins, c’est un tarif spécial pour les enfants, comme pour les grands qui les accompagnent : 5€.


En savoir plus

Toutes les informations sur le festival

A découvrir également sur Momes.net

Pour ne rien rater !

Retour au sommaire Musique enfant