Astérix et Obélix : le prochain film sera réalisé par Guillaume Canet !

Astérix et Obélix film guimmaule canet gilles
      Lellouche

Alors que la couverture du prochain album d'Astérix"La fille de Vercingétorix" vient d'être dévoilée, le petit gaulois et son ami de toujours continuent à faire parler d'eux !
Et c'est de cinéma dont il s'agit ici, puisque le comédien Guillaume Canet a annoncé sur son compte Instagramqu'il réaliserait le prochain film "Astérix & Obélix, L'Empire du milieu".
On le retrouvera également de l'autre côté de la caméra dans le rôle d'Astérix. Il donnera la réplique à son fidèle ami, Gilles Lellouche, qui se glissera dans le fameux pantalon à rayures d'Obélix ! Tous deux succéderont ainsi aux acteurs Christian Clavier, Clovis Cornillac et Edouard Baer pour Astérix et Gérard Depardieu pour Obélix.
Le scénario original de cette 5ème adaptation en live-action des célèbres aventures d'Astérix et Obélix, inspirées des bandes dessinées de René Goscinny et Albert Uderzo, sera signé par le duo Philippe Mechelen et Julien Hervé, co-scénaristes de la trilogie des Tuche. "Cette histoire originale emmènera nos deux irréductibles Gaulois sur des terres encore jamais explorées : cap vers la Chine !", confiait déjà en 2017 la maison d'édition Albert René.
Le tournage du film "Astérix & Obélix, L'Empire du milieu" est prévu au printemps 2020.

Une publication partagée par Guillaume Canet (@guillaumecanetofficiel) le 28 Oct. 2019 à 11 :08 PDT

Une publication partagée par Guillaume Canet (@guillaumecanetofficiel) le 28 Oct. 2019 à 6 :01 PDT

Une publication partagée par Guillaume Canet (@guillaumecanetofficiel) le 28 Oct. 2019 à 5 :42 PDT

À lire aussi

AstridM Article publié le