Avengers Endgame : Tapez Thanos dans Google et il réduira en poussière la moitié d'Internet !

Avengers : Endgame Thanos Google easter egg
Avengers : Endgame Thanos Google easter egg Avengers : Endgame Thanos Google easter egg

Alors qu'Avengers : Endgame, le dernier volet de la célèbre saga Marvel, bat des records d'entrées au cinéma, Google a réservé une petite surprise aux fans.
En association avec les Studios, le moteur de recherche a décidé de frapper fort à l'occasion de la sortie du film au cinéma, avec la mise en place d'un chouette "easter egg". En tapant dans la barre de recherche "Thanos", les internautes voient alors apparaître le fameux Gant de l'Infini juste à droite dans la fiche de description du Super Vilain du MCU (Univers cinématographique Marvel).

En cliquant dessus, le gant s'active et réalise le terrible claquement de doigts. Accompagnée d'un effet sonore inquiétant, la moitié des résultats de recherche Google vont alors partir en poussière, tout comme la moitié de la population de l'Univers, héros compris, a été décimée à la fin d'Avengers : Infinity War !
Mais heureusement, il suffit de cliquer à nouveau sur le Gant de l'Infini pour que la Pierre du Temps de couleur verte s'active et que tout réapparaisse. Magique !

A lire aussi