Barbie : Margot Robbie promet un film "totalement différent "

La poupée culte Barbie va avoir droit à son propre film en live-action avec Margot Robbie dans le rôle titre. La comédienne également productrice promet un film surprenant.

Margot Robbie film Barbie

Celle qui est née en 1959 est vite devenue une véritable icône féminine pour toutes les petites filles. Barbie va faire l'objet d'une adaptation cinématographiqueen prise de vues réelles et c'est l'actriceMargot Robbie (Birds of Prey) qui va produire le film et qui jouera le rôle de la célèbre poupée.
À l'occasion d'une interview donnée au Hollywood Reporter, la comédienne australienne s'est confiée sur le film qu'elle co-produit avec Tom Ackerley, son mari.

Quoi que vous imaginiez, on va vous donner quelque chose de totalement différent.

Margot Robbie a fait appel à Greta Gerwig (Les Filles du Docteur March) à la réalisation du film et à Noah Baumbach (Marriage Story) pour le scénario du long-métrage Barbie qu'elle promet promettant qu'il ne ressemblerait en rien à ce qu'on pourrait attendre "totalement différent" : "Nous aimons les choses qui sortent un peu du cadre […] Avec cette franchise, le nom lui-même, les gens ont immédiatement une idée préconçue : ‘Oh, Margot va jouer Barbie, je vois très bien ce que ça va être’. Mais notre but est autre : ‘Quoi que vous imaginiez, on va vous donner quelque chose de totalement différent. Un truc que vous ne saviez pas que vous vouliez’ […] Maintenant, la question est : est-ce qu’on peut faire honneur à la franchise et à la fan base tout en surprenant les gens ? Parce que si on parvient à faire tout ça et à générer une conversation intelligente, on est vraiment sur tous les fronts".

On ne connaît pas encore l'intrigue du film Barbie avec Margot Robbie, dont le tournage n'a pas encore commencé, ni sa date de sortie.

Via et via

À lire aussi

Article publié le