Blanche Neige et les 7 nains : des nouvelles de l'adaptation Live de Disney

Disney Blanche Neige et les sept nains adaptation
      live-action comédie musicale

Au début de l'été, nous vous annoncions que Disney préparait l'adaptation en prises de vues réelles de Blanche Neige et les Sept Nains, son grand classique et plus ancien long-métrage d'animation sorti aux USA en 1937.
À la différence de Cendrillon, du Livre de la Jungle, de Dumbo ou encore du Roi Lion, la firme aux grandes oreilles souhaite que cette nouvelle version en live-action de Blanche Neige soit une comédie musicale.
Nous aurons donc bien droit à la célèbre chanson "Un jour mon prince viendra", "Heigh-Ho !", "Siffler en travaillant"...

Si le casting pour trouver celle qui interprétera le rôle de la douce Blanche Neige, celui qui jouera son Prince Charmant, l'actrice qui endossera le rôle de la Méchante Reine et les comédiens qui camperont les célèbres sept nains, n'a pas encore débuté, l'équipe de production et de réalisation semble confirmée. Selon le site The DisInsider, c'est le réalisateur Mark Webb a qui l'on doit The Amazing Spider-Man, qui a été choisi par Disney pour diriger ce remake de Blanche Neige et les Sept Nains, Marc Platt sera à la tête de la production du film et le script sera signé par Erin Cressida Wilson.
La composition musicale sera confiée à Benj Pasek et Justin Paul qui étaient déjà à l'origine des musiques du film live action Aladdin. Même si l'on ne connait pas encore la date de sortie du film, le tournage devrait commencer au mois de mars 2020 à Vancouver. À suivre...

À lire aussi

AstridM Article publié le