Cinéma : Le Professeur Foldingue bientôt de retour !

le professeur foldingue reboot cinéma

Après le Docteur Dolittle, c'est un autre personnage culte campé par Eddy Murphy dans les années 90 de faire son grand retour. Le film Le Professeur Foldingue (The Nutty Professor  en version originale) va avoir droit lui aussi à son reboot.

Les petits et grands fans nostalgiques vont pouvoir retrouver leur professeur préféré, Sherman Klump, dans de nouvelles aventures !
Le scénariste James Vanderbilt (The Amazing Spider-Man et Bienvenue dans la jungle), et les producteurs William Sherak et Paul Neinstein du studio Project X Entertainment, sont en charge de la production du projet. On ne sait pas encore qui sera choisi pour la réalisation et l'écriture du script, ni si l'acteur Eddy Murphy sera de la partie !

Pour rappel, Le Professeur Foldingue racontait l'histoire de Sherman Klump, un professeur de chimie dans un collège californien qui "se désole de sa surcharge pondérale, d'autant plus qu'on vient de lui adjoindre une jeune et sympathique collègue qu'il aimerait bien séduire. Il travaille depuis longtemps à une formule capable de faire fondre les graisses. Devant l'urgence, il n'hésite pas à tester sa découverte sur lui-même. Il se transforme immédiatement en un irrésistible bellâtre, mais il s'aperçoit que son invention n'a pas que des effets bénéfiques."

À lire aussi

AstridM Article publié le