Cruella : une première bande annonce pour le film Disney avec Emma Stone

Cruella film Disney Emma Stone
©Disney

Après avoir porté à l'écran les aventures de Maléfique à deux reprises, c'est maintenant au tour d'une autre célèbre "méchante" de Disney d'avoir droit à son long-métrage. L'histoire de la fameuse Cruella d'Enfer des 101 Dalmatiens est ainsi adaptée dans un film en live-action avec l'actrice Emma Stone dans le rôle titre.

Après la comédienne Glenn Glose qui jouait dans l'adaptation du grand classique de Disney signée Stephen Herek en 1997, l'actrice de La La Land va incarner Cruella dans un film déjanté qui nous contera les origines de la célèbre méchante, au cœur du Londres des années 70 en plein mouvement punk. On retrouvera également la brillante Emma Thomson (Nanny McPhee, Harry Potter et le Prisonnier d'Askaban) qui jouera le rôle de La Baronne, à la tête d'une maison haute couture.

Disney vient de dévoiler la bande annonce et une première affiche du film réalisé par Craig Gillespie et dont la sortie au cinéma est prévue en mai 2021.

En vidéo : Cruella Bande annonce VF Disney

L'histoire : Londres, années 70, en plein mouvement punk rock. Escroc pleine de talent, Estella est résolue à se faire un nom dans le milieu de la mode. Elle se lie d’amitié avec deux jeunes vauriens qui apprécient ses compétences d’arnaqueuse et mène avec eux une existence criminelle dans les rues de Londres. Un jour, ses créations se font remarquer par la baronne von Hellman, une grande figure de la mode, terriblement chic et horriblement snob. Mais leur relation va déclencher une série de révélations qui amèneront Estella à se laisser envahir par sa part sombre, au point de donner naissance à l’impitoyable Cruella, une brillante jeune femme assoiffée de mode et de vengeance…

Cruella film Disney Emma Stone affiche
© Disney

 

À lire aussi