Disney : l'actrice métisse Rachel Zegler a été choisie pour incarner Blanche Neige

Blanche Neige Rachel Zegler
© Instagram / Disney

Disney vient de dévoiler le nom de celle qui jouera Blanche Neige dans son adaptation en prises de vues réelles du chef d'œuvre de Walt Disney sorti en 1937,Blanche Neige et les sept nains. Il s'agit de la jeune comédienne métisse Rachel Zegler, de mère colombienne et de père polonais, âgée de 20 ans.

Le début de carrière de l'actrice à la voix sublime est plus que prometteur puisque l'on pourra la retrouver le 10 décembre prochain au cinéma dans la comédie musicale West Side Story, le remake très attendu de Steven Spielberg. Rachel Zegler avait été choisie parmi plus de 30.000 candidates pour jouer le rôle de Maria, personnage principal du film. Elle sera également à l'affiche de Shazam ! Fury of the Gods, suite de Shazam ! de DC Comics prévue en 2023.

D'extraordinaires capacités vocales

Marc Webb, réalisateur choisi pour ce Blanche Neige en live-action et à qui l'on doit The Amazing Spider-Man (2012) et The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros (2014) s'est enthousiasmé devant le talent de Rachel Zegler : "Les extraordinaires capacités vocales de Rachel ne sont qu'un aspect de son talent. Sa force, son intelligence et son optimisme vont devenir partie intégrante de cette redécouverte de la joie du conte de fée classique de Disney".
Si l'on ne connaît pas encore l'acteur qui prêtera ses traits au Prince Floriant, Disney indique que la production du film doit débuter en 2022. À suivre...

A lire aussi