Disney+ : Luca, le prochain film Pixar, se dévoile dans une nouvelle bande annonce

Luca film Disney Pixar Chiara Mastroianni
© Disney / Pixar


Tout comme Soul, dont un court-métrage préquel centré sur 22 sera disponible dès demain, Luca, le prochain film d'animation des studios Pixar sortira sur la plateforme de streaming Disney+ le 18 juin prochain. La toute nouvelle bande annonce pleine d'énergie vient d'être dévoilée et nous transporte dans la bonne humeur aux côtés de Luca et Alberto, deux petits monstres marins, sur les bords de la Riviera Italienne.

En vidéo : Bande annonce 2 du film Luca / Disney Pixar

Ce second trailer est une véritable plongée en été, avec le goût d'un bain de soleil vitaminé et d'une bonne "gelati" qui fait du bien au moral ! Elle lève un peu plus le voile sur l'intrigue du film réalisé par Enrico Casarosa, mettant en avant ses décors de cartes postales et l'amitié entre les deux petites créatures.

Côté casting vocal, l'actrice Chiara Mastroianni prête sa voix à Daniela la maman de Luca, Aloïs Le Labourier qui double Luca Paguro, un monstre marin de 13 ans brillant, inventif et doué d’une grande curiosité, surtout quand il s’agit du monde mystérieux qui se trouve au-dessus de la mer, Matt Mouredon est la voix d’Alberto Scorfano son meilleur ami, un monstre marin adolescent indépendant et libre qui s’enthousiasme pour le monde des humains. Juliette Davis double Giulia, une aventurière charmante et extravertie qui se lie d’amitié avec Luca et Alberto. Serge Biavan prête sa voix à Massimo, le père de Giulia, Pierre Margot est Lorenzo, le père de Luca et Oscar Ouieb est Ercole.

Luca film Disney Pixar
© Disney / Pixar

Pour rappel, Luca raconte les aventures de deux drôles d'amis : Dans une très jolie petite ville côtière de la Riviera italienne, un jeune garçon, Luca, vit un été inoubliable, ponctué de délicieux gelato, de savoureuses pasta et de longues balades en scooter. Il partage ses aventures avec son nouveau meilleur ami, mais ce bonheur est menacé par un secret bien gardé : tous deux sont en réalité des monstres marins venus d’un autre monde, situé juste au-dessous de la surface de l’eau…

Luca film Disney Pixar affiche
© Disney / Pixar

 

A lire aussi