Encanto : Disney dévoile la bande annonce féérique de son prochain film de Noël !

Encanto de Disney
© Disney


Disney vient de dévoiler la première bande annonce de son film de Noël : Encanto, la fantastique famille Madrigal ! Les studios nous promettent un véritable enchantement avec les aventures de cette famille unie aux pouvoirs extraordinaires. Bercés par la musique latine, on découvre l’exceptionnelle, la fantastique, la magique Casa Madrigal, nichée dans les montagnes de Colombie, un endroit merveilleux et charmant appelé Encanto !

En vidéo : Encanto, la fantastique famille Madrigal - Première bande-annonce Disney

Le film d'animation Encanto raconte l'histoire de la famille Madrigal dont tous les membres ont reçu un incroyable pouvoir à l'exception de la jeune Mirabel, une adolescente d’une quinzaine d’années. "Mais lorsque celle-ci découvre que la magie qui entoure l’Encanto est en danger, elle se met en tête qu’en tant que seule enfant ordinaire de cette famille extraordinaire, elle pourrait bien être leur dernier espoir..." précise le synopsis.

Encanto de Disney affiche
© Disney

Les réalisateurs Byron Howard (Zootopie, Raiponce) et Jared Bush (Zootopie) ont été profondément inspirés par leur voyage de recherche en Colombie lors de la phase de pré-production du film. De nouvelles chansons ont été spécialement composées par Lin Manuel Miranda (la comédie musicale Hamilton, Vaiana la légende du bout du monde). La chanson originale du film "Colombia, Mi Encanto", que l'on peut entendre dans la bande annonce, interprétée par l'artiste colombien Carlos Vives qui confie :  "Cette chanson célèbre la diversité magique de la Colombie. J'ai hâte de voir comment la musique se mêlera aux images et aux personnages inspirés de l'encanto des Colombiens".

Le long-métrage Encanto, La fantastique famille Madrigal est attendu au cinéma pour Noël, le 24 novembre 2021.

Encanto de Disney affiche
© Disney

A lire aussi