Eternals : des vignettes autocollantes à collectionner E. Leclerc dévoilent par erreur les costumes des nouveaux héros Marvel !

Des visuels de costumes des héros du prochain film Marvel ont fuité ! Elles ont été dévoilés par des cartes vignettes à collectionner, actuellement distribuées par l'enseigne de grande distribution E. Leclerc.

vignettes leclerc costumes film Eternals Marvel Disney

Un certain mystère plane encore autour du très attendu film Eternals, mettant en scène une équipe de nouveaux super-héros Marvel, dont la sortie au cinéma a été repoussée d'un an à cause du Coronavirus, maintenant prévue aux USA pour Novembre 2021. Mais une fuite vient d'avoir lieu d'une manière assez inattendue, aiguisant la curiosité des plus grands fans !

En effet, après Star Wars durant plusieurs années, c’est au tour de l’univers Marvel et de ses super-héros d'être distingués à l'occasion de la nouvelle collection de stickers proposée par l’enseigne E.Leclerc. Certains paquets de vignettes à collectionner présentaient les premiers visuels des costumes du film Eternals. Des images reprises plus en détail dans l'album d'autocollants !

Ces vignettes faisaient partie d'une campagne de promotion Disney Marvel autour de la sortie du film Eternals qui devait avoir lieu dans le mois. Les enseignes E. Leclerc n'ont visiblement pas pris en compte le décalage d'un an de la sortie du film...

Réalisé par Chloe Zhao et inspiré par des comics Marvel créés par Jack Kirby, le film Eternals présentera une toute nouvelle équipe de super-héros, d’anciens extraterrestres vivant sur Terre au milieu des humains depuis des milliers d’années. Il se situera "après les événements d’Avengers : Endgame une tragédie imprévue les oblige à sortir de l’ombre pour s’assembler à nouveau face à l’ennemi le plus ancien de la race humaine : les Deviants."

Marvel Studios avait présenté en janvier dernier le casting et certains pouvoirs des personnages : "La distribution d’ensemble exceptionnelle comprend Richard Madden en Ikaris tout-puissant, Gemma Chan en Cirsé amoureuse de l’humanité, Kumail Nanjiani en Kingo à propulsion cosmique, Lauren Ridloff en Makkari ultra-rapide, Brian Tyree Henry en inventeur intelligent Phastos, Salma Hayek en tant que chef sage et spirituel Ajak, Lia McHugh en tant que Sprite éternellement jeune et vieux, Don Lee en puissant Gilgamesh, Barry Keoghan en Druig éloigné et Angelina Jolie en féroce guerrière Thena. Enfin, Kit Harrington a été choisi pour être Dane Whitman."

Via et via

À lire aussi

AstridM Article publié le