Momes, le site des activités pour enfants !

Harry Potter : rendez-vous en janvier 2022 pour le retour du fameux trio Harry, Ron et Hermione !

Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger
© Warner Bros.

Si les Potterheads sont surexcités, c'est pour deux très bonnes raisons ! 20 ans après le premier film, le célèbre sorcier n'a pas fini de faire parler de lui !

Une réunion spéciale pour les 20 ans du premier film le 1er janvier 2022

Pour fêter les 20 ans de la sortie du premier film Harry Potter à l'école des sorciers, Warner Bros. aurait décidé d'organiser une réunion de famille tant attendue par les fans du petit sorcier à lunettes. À l'image de l'émission spéciale de la série Friends, les acteurs Daniel Radcliff, Rupert Grint et Emma Watson seront certainement amenés à jouer des scènes cultes des films comme le célèbre passage à la gare sur la voie 9 ¾. L'émission sera diffusée sur la chaîne HBO dès le 1er janvier 2022, une excellente nouvelle pour commencer l'année !

harry-potter-reunion
© instagram

Les fans de la saga ne semblent pas être les seuls à attendre impatiemment ce retour des personnages de Poudlard. En effet, les acteurs eux-mêmes annoncent avec bonheur cette émission spéciale. Sur Instagram, Emma Watson a notamment annoncé l'arrivée de l'émission sur HBO au début de l'année 2022 et a partagé ses souvenirs de tournage à l'occasion des 20 ans de la saga qui l'a vue grandir. 

harry-potter-reunion-emma-watson
© instagram

Une suite de la saga Harry Potter envisagée au cinéma

Chris Columbus qui a réalisé les deux premiers films Harry Potter à l'école des sorciers (2001) et Harry Potter et la Chambre des secrets (2002), souhaite tourner la suite des aventures du plus célèbre des sorciers avec les acteurs de la saga originale ! Plus de 20 ans après, il aimerait retrouver Daniel Radcliff, Rupert Grint et Emma Watson dans les rôles d'Harry Potter, de Ron Weasley et d'Hermione Granger.

La pièce de théâtre Harry Potter et l’Enfant maudit serait choisie pour être portée sur grand écran. Elle raconte les aventures du jeune Albus Severus Potter, fils d'Harry Potter et de Ginny Weasley, et de son meilleur ami Scorpius Malefoy, fils de l'infernal Drago Malefoy. “C’est une super pièce et les enfants ont le bon âge pour jouer ces rôles. C’est un de mes petits fantasmes” ajoute Chris Columbus.

En attendant d'en savoir plus sur la suite de la saga Harry Potter, les fans pourront bientôt retrouver l'univers de The Wizarding World avec le film Les Animaux Fantastiques : Les secrets de Dumbledore, le troisième volet de l'autre célèbre saga écrite par J.K.Rowling, qui sortira au cinéma le 13 avril 2022 en France.

A lire aussi