La Famille Addams 2 : ils sont bientôt de retour au cinéma !

La Famille Addams 2
© MGM

Cet Automne, apprêtez-vous à frissonner au cinéma avec la famille la plus effrayante, la plus macabre et la plus drôle : les Addams seront de retour pour fêter Halloween avec le film d'animationLa Famille Addams 2, Une virée d’enfer !

En vidéo : La famille Addams 2 - bande annonce

Dans cette suite du premier volet, qui a connu un succès surprise en 2019 avec 203 millions de dollars de recettes pour un budget de 24 millions de dollars, on retrouve Gomez, Morticia, Mercredi, Pugsley, Oncle Fétide et compagnie dans une nouvelle aventure riche en rebondissements infernaux. Direction : la route des vacances dans le camping-car hanté !

Le synopsis du film : Dans ce tout nouveau film, nous retrouvons Morticia et Gomez, désemparés par le fait que leurs enfants grandissent, sautent les repas de famille et sont totalement absorbés par le « temps des cris ». Pour retrouver leurs liens, ils décident d’entasser Mercredi, Pugsley, Oncle Fétide et toute l’équipe dans leur camping-car hanté et de prendre la route pour des vacances familiales misérables. Leur aventure à travers l’Amérique les fait sortir de leur élément et les confronte à leur cousin emblématique, It (Cousin Machin), ainsi qu’à de nombreux nouveaux personnages loufoques. Qu’est-ce qui pourrait bien se passer ?

La famille Addams 2, Une virée d'enfer sera donc de retour dans les salles obscures le 27 octobre prochain. D'ici-là, petits et grands mômes vont pouvoir s'entraîner à claquer des doigts pour être fin prêts.

 

A lire aussi