La Petite Sirène : après Ariel, on sait qui jouera le Prince Éric

la petite sirène prince eric jonah hauer king
      live-action disney

Après Dumbo, Aladdin,Le Roi Lion ou encore Mulan qui sortira le 25 Mars 2020, Disney travaille sur l'adaptation en live-action de son grand classique de 1989, La Petite Sirène. Après avoir annoncé que la chanteuse de R&B Halle Baileyinterprétera le rôle d'Ariel la sirène, on connaît enfin le nom de celui qui jouera le Prince Éric.
C'est l’acteur d'origine britannique Jonah Hauer-King, âgé de 24 ans, qui a été choisi par la firme aux grandes oreilles pour interpréter le prince-marin qui fera chavirer le cœur d'Ariel !

À la réalisation de ce film en prise de vues réelles, on retrouve Rob Marshall, qui était également aux commandes de Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence et Le Retour de Mary Poppins. Et aux côtés d'Halle Bailey et de Jonah Hauer-King, Disney a composé un casting 4 étoiles avec l'acteur Javier Bardem dans le rôle du Roi Triton, la comédienne Melissa McCarthy (SOS Fantômes) qui jouera la méchante Ursula et l'acteur-rappeur Daveed Diggs qui doublera le crabe Sébastien.

Le tournage du film La Petite Sirène doit débuter prochainement pour une sortie attendue en 2021 au cinéma.


Via et via

À lire aussi

AstridM Article publié le