La Reine des Neiges : un court-métrage sur Olaf bientôt sur Disney +

Le plus célèbre des bonhommes de neige revient dès le 23 octobre dans un film court-métrage sur la plateforme Disney+ !

©Disney

C'est une nouvelle qui fera fondre de plaisir les petits et les grands fans d'Olaf, le joyeux bonhomme de neige va faire son grand retour en exclusivité sur la plateforme de streaming Disney+.

Dès le 23 octobre prochain, nous pourrons retrouver ses nouvelles aventures dans un format court-métrage inédit. Intitulé "Les aventures d'Olaf", "Once Upon A Snowman" en anglais (Il était une fois un bonhomme de neige), le film d'animation nous replongera dans l'atmosphère magique de La Reine des Neiges. Après une mini-série gratuite pendant le confinement, Disney continue de nous enchanter en proposant un film entièrement centré sur le personnage d'Olaf également. Il reviendra sur les origines du bonhomme de neige, comment il a pris vie, ses premiers pas, ce qu'il a vécu après avoir été créé par Elsa et avant sa rencontre dans la forêt avec Anna... On comprendra peut-être même pourquoi Olaf adore tant l'été !

C'est une idée qui a commencé à se former lorsque j'étais animateur du premier volet de La Reine des Neiges.

Le réalisateur Trent Correy commente le projet dans un communiqué : "Avec Dan Abraham, nous sommes très reconnaissants et ravis d'avoir eu l'opportunité de réaliser ce court métrage, en collaboration avec nos incroyables collègues de Walt Disney Animation Studios. Josh Gad donne l'une des grandes performances vocales dans le rôle d'Olaf. Avoir l'opportunité de travailler avec lui en studio a été un privilège et un moment fort de ma carrière."

Olaf, le bonhomme de neige de la Reine des Neiges, affiche Les aventures d'Olaf sur Disney+
© Disney

 

À lire aussi

AstridM Article publié le