Les animaux fantastiques 3 : on connaît celui qui incarnera Grindelwald remplaçant Johnny Depp

Suite à l'éviction de Johnny Depp du film Les Animaux Fantastiques 3, les fans attendaient avec impatience de connaître le nom de celui qui le remplacera dans la saga. La Warner Bros vient d'annoncer le nom de l'acteur choisi pour incarner Grindelwald.

johnny depp est remplacé dans les Animaux Frantastiques 3
©Warner Bros

Suite à la démission de Johnny Depp de son personnage de Gellert Grindelwald qu'il interprétait dans le film Les Animaux Fantastiques : Les crimes de Grindelwald, les studios Warner Bros viennent d'annoncer que l'acteur danois Mads Mikkelsen allait rejoindre le casting du film. Il remplacera bien Johnny Depp dans le rôle de Grindelwald dans Les Animaux Fantastiques 3.

Un choix qui devrait rassurer les fans de la franchise, le comédien ayant déjà incarné des méchants dans plusieurs films ou séries avec beaucoup de crédibilité (Hannibal, James Bond Casino Royale, Docteur Strange). Il reprend ainsi le rôle du méchant dans le troisième volet des Animaux Fantastiques, saga écrite par J.K. Rowling et dérivée de l'univers d'Harry Potter. Mads Mikkelsen rejoint ainsi les acteurs Eddie Redmayne (Norbert Dragonneau), Katherine Waterston (Propentina Goldstein), Jude Law (Albus Dumbledore) et Dan Fogler (Jacob Kowalski). 

Actuellement en tournage à Londres, le film Les Animaux fantastiques 3 sortira normalement au cinéma le 13 juillet 2022.

À lire aussi

Article publié le