Les Éternels (Eternals) : une première bande annonce mystérieuse pour le nouveau Marvel

Les Éternels
© Marvel Studios


Après Black Widow et Shang-Chi et la légende des dix anneaux, Marvel présente son troisième film de la phase 4 du MCU (Marvel Cinematic Universe) : Les Éternels (Eternals). Les studios viennent de dévoiler la toute première bande annonce du film pleine de mystères, grâce à laquelle on comprend, tout à la fin, que les événements prennent place après Avengers : Endgame.

En vidéo : Les Éternels : Bande Annonce VF du film Marvel

Durant toutes ces années, nous ne sommes jamais intervenus, jusqu'à maintenant.

Très attendu par les fans, ce long-métrage introduit donc une nouvelle équipe de super-héros. L’histoire épique, qui s’étend sur des milliers d’années, met en scène un groupe de héros immortels forcés de sortir de l’ombre et de se réunir pour lutter contre le plus vieil ennemi de l’humanité, les Déviants.

Les Éternels
© Marvel Studios

Le film, réalisé par Chloé Zhao qui vient d'être oscarisée pour son film Nomadland, s'offre un casting impressionnant avec Richard Madden dans le rôle du tout-puissant Ikaris, Gemma Chan dans celui de Sersi, bienveillante envers les humains ; Kumail Nanjiani joue Kingo, un être aux pouvoirs cosmiques, Lauren Ridloff est Makkari, douée de supervitesse, Brian Tyree Henry est l’inventeur de génie Phastos, Salma Hayek est Ajak, guide spirituelle pleine de sagesse, Lia McHugh est Sprite, une vieille âme éternellement jeune, Don Lee est le puissant Gilgamesh, Barry Keoghan est Druig le solitaire, Angelina Jolie est Thena, une farouche guerrière et Kit Harington interprète quant à lui Dane Whitman.

Pour faire plus ample connaissance avec Les Éternels, il faudra patienter jusqu'au 3 novembre, date de sortie du film au cinéma.

Les Éternels
© Marvel Studios

A lire aussi