Momes, le site des activités pour enfants !

Les Éternels : Marvel dévoile une nouvelle bande annonce pleine de Déviants !

Les Éternels Marvel nouvelle bande annonce
© Marvel Studios

Pas de doute, ce début de phase 4 du Marvel Cinematic Univers est explosif ! Après Black Widow, Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux qui sort le 1er septembre au cinéma, Disney vient de dévoiler une nouvelle bande annonce de son prochain film, Les Éternels.
Attendu début novembre dans les salles, la superproduction est centrée sur des super-héros appelés Les Éternels, des êtres cosmiques immortels aux très grands pouvoirs, qui vont devoir sortir de l'ombre...

En vidéo : Les Éternels : Nouvelle bande annonce

Marvel révèle ainsi la mission des Éternels, arrivés sur Terre il y a 7000 ans pour protéger les humains des terribles créatures nommées les Déviants, que l'on peut apercevoir dans le trailer. Cette nouvelle bande annonce nous transporte après les événements d’Avengers : Endgame et répond aussi à la question de l'absence et de la non-intervention des Éternels dans le combat contre Thanos. Les studios dévoilent également une nouvelle menace "l'Émergence" conséquence du claquement de doigt du Titan Fou et laisse entrevoir l'arrivée d'un nouveau Super Vilain !

Réalisé par l'oscarisée Chloé Zhao (Nomadland), le film compte un casting impressionnant avec Angelina Jolie, Salma Hayek, Richard Madden, Kit Harington, Brian Tyree Henry, Gemma Chan, Barry Keoghan, Kumail Nanjiani et Ma Dong-seok. Les Éternels débarqueront le 3 novembre prochain sur nos écrans de cinéma.

Les Éternels Marvel nouvelle affiche
© Marvel Studios

 

A lire aussi