Marvel : le film Black Widow se dévoile un peu plus avec un nouvel extrait

affiche Black Widow
© Marvel Studios


Alors que Black Widow, le prochain Marvel, sortira au cinéma le 7 juillet, le film se dévoile encore un peu plus. Marvel Studios ont révélé un premier extrait du film dans lequel on peut découvrir Natasha et Yelena engagées dans une course poursuite effrénée !

En vidéo : Black Widow - extrait VF "T'as un plan ?"

Après une attente de plus d'un an, les fans de la Veuve Noire des Avengers vont enfin pouvoir découvrir le film Black Widow qui est entièrement dédié à cette super-héroïne. L'intrigue prend place entre les événements de Captain America : Civil War et d'Avengers : Infinity War et nous plonge dans le passé de Natasha Romanoff, alias Black Widow, qui va devoir faire face à une redoutable conspiration liée à sa vie d’autrefois. Poursuivie par une force qui ne reculera devant rien pour l’abattre, Natasha doit renouer avec ses activités d’espionne et avec des liens qui furent brisés, bien avant qu’elle ne rejoigne les Avengers.

affiches Black Widow
© Marvel Studios

Des affiches des personnages particulièrement graphiques ont été également dévoilées pour faire patienter les fans. On y découvre Scarlett Johansson qui incarne à nouveau Natasha/Black Widow, Florence Pugh qui tient le rôle de Yelena, David Harbour celui d'Alexei/Red Guardian ou encore Rachel Weisz celui de Melina.

affiches Black Widow
© Marvel Studios
affiches Black Widow
© Marvel Studios

Le film Black Widow, réalisé par Cate Shortland et produit par Kevin Feige, sortira en salles le 7 juin prochain. En attendant de pouvoir le découvrir au cinéma, voici la bande annonce du film en version française :

En vidéo : Bande Annonce VF du film Black Widow

A lire aussi