Marvel : Les Nouveaux Héros devraient débarquer dans le MCU

Les Nouveaux Héros (Big Heros 6)
© Disney


Après les X-Men et Les Quatre Fantastiques, le MCU va accueillir les héros du film d'animation de Disney Les Nouveaux Héros (Big Heros 6 en Version Originale). Les aventures de la joyeuse bande d'amis pourraient être prochainement adaptées en live-action d'après les informations du site américain bien informé The Disinsider.

Sorti en 2015, le film Les Nouveaux Héros a connu un très beau succès tant au niveau des critiques que du box-office, en rapportant plus de 675 millions de dollars de recettes. Ces personnages étaient à l'origine des héros Marvel Comics créés en 1999 par Steven T. Seagle et Duncan Rouleau, il semble donc tout à fait logique qu'ils intègrent à nouveau les rangs des Marvel Studios. Selon The Disinsider, Hiro Hamada, Go Go Tomago, Honey Lemon, Wasabi, Fred et le génial robot Baymax pourraient même faire une apparition dans la série Secret Invasion ou dans le film Doctor Strange 2 grâce au principe de Multivers.

Les Nouveaux Héros (Big Heros 6)
© Disney

Pour rappel, le film d'animation Les Nouveaux Héros racontait l’histoire d’un génie de la robotique nommé Hiro Hamada, qui se retrouve embarqué dans un complot criminel menaçant de détruire la paisible ville high-tech de San Fransokyo. Avec l’aide d’un de ses plus proches compagnon, un robot nommé Baymax, Hiro s’associe à une équipe de jeunes amateurs qui s’est donnée pour mission de sauver la population.

A lire aussi