Paddington 3 : bientôt le retour de notre ourson préféré !

Paddington
©StudioCanal


Voilà plus de 3 ans que Paddington ne montrait plus son museau ! StudioCanal vient d'annoncer à Variety être en train de travailler sur les nouvelles aventures de l'ours britannique le plus mignon du monde : "Nous pouvons confirmer que Studiocanal travaille très dur sur le film 3 avec le plus grand savoir-faire et le plus grand soin - comme pour les films 1 et 2.".
Un projet que l'acteur star de Paddington, Hugh Bonneville, qualifiait de "un élan vers l'avant" et qu'il était "quelque part à l'horizon" lors d'une interview sur BBC Radio 2.

Nos retrouvailles avec l'ourson drôle, maladroit et gourmand sont donc en très bonne voie ! Les deux premiers films Paddingtonet Paddington 2 ont connu un beau succès rapportant plus de 500 millions de dollars au Box Office mondial. Même s'il reste impliqué dans ce troisième opus, le film ne sera pas réalisé par Paul King, qui travaille actuellement sur Wonka, film racontant les origines de Willy Wonka (Charlie et la chocolaterie) qui devrait sortir en 2023.

S’il vous plaît, veillez sur cet ours. Merci.

Les films Paddington sont les adaptations des livres de Michael Bond, auteur britannique de littérature pour la jeunesse. L'histoire du petit ours était inspirée par celles des réfugiés de la Seconde Guerre Mondiale, arrivés à Londres avec des étiquettes autour du cou comme Paddington. Dans ses livres, il racontait les aventures d'un petit ours venu du fin fond du Pérou, qui, après un voyage clandestin en bateau, débarque en Angleterre avec une valise, un pot de marmelade et un message autour du cou "S’il vous plaît, veillez sur cet ours. Merci". Découvert à la gare de Paddington par Mr et Mme Brown, le couple attendris décide de l'accueillir chez eux et de l'appeler Paddington. 

En vidéo : Paddington bande annonce

À lire aussi