Pirates des Caraïbes : Vers un reboot avec un personnage principal féminin et peut-être Jack Sparrow

reboot pirates des caraïbes personnage féminin Karen
      Gillan et Jack Sparrow

Hissez-haut ! La franchise Pirates des Caraïbes n'est apparemment pas encore prête à nourrir les poissons ! Après les films Pirates des Caraïbes,La Malédiction du Black Pearl (2003), Le Secret du coffre maudit (2006), Jusqu'au bout du monde (2007), La Fontaine de Jouvence (2011) et La Vengeance de Salazar (2017), Disney prépare un sixième opus !
Si l'on ne sait pas encore s'il s'agira d'un reboot ou d'une suite de Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar, qui ne remporta pas un très grand succès au Box Office, la firme aux grandes oreilles souhaiterait insuffler un vent de fraîcheur à la saga et aurait ainsi choisi de confier le rôle principal à une actrice : Karen Gillan. La comédienne a pu être remarquée grâce à son rôle de Nébula dans Les Gardiens de la Galaxie et celui de Ruby Roundhouse dans les derniers films Jumanji. Elle incarnerait dans ce nouveau volet la célèbre pirate Red, présente également dans l'attraction des Parcs Disneyland.

En apprenant cette nouvelle et l'absence de Jack Sparrow, leur pirate préféré, les fans se sont révoltés sur la toile, faisant tourner de nombreuses pétitions et menaçant de bouder le film. Un tollé que Disney a peut-être entendu ! En effet, Skyler Shuler, rédacteur en chef de DisInsider pencherait vers un retour de Johnny Depp : "J'ai entendu de différentes personnes que Pirates des Caraïbes [ndlr : le sixième film] pourrait être un soft reboot, comme Bumblebee. Donc, Jack Sparrow pourrait être impliqué, mais je ne sais pas si ça signifie pour lui un rôle principal, un caméo ou juste un film qui se déroulerait dans le même univers. C'est juste des choses que je n'arrête pas d'entendre."

Hearing from different people that PIRATES OF THE CARIBBEAN could be a “soft reboot,” like BUMBLEBEE. So, Sparrow could possibly be involved, I don’t if that means starring role or cameo, or just a film in the same universe.

Just things I keep hearing. https://t.co/5zA6qQPoLF

— Skyler Shuler (@SkylerShuler) May 10, 2020

Une rumeur qui n'a pas encore été confirmée par les studios. Disney aurait aussi confié le scénario à Craig Mazin et Ted Elliot. Côté réalisation, on retrouvera Jerry Bruckheimer comme pour les précédents films Pirates des Caraïbes.

Via et via

À lire aussi

AstridM Article publié le