Pixar dévoile la toute première image de son nouveau film Luca

Après les films En Avant et Soul, dont la sortie au cinéma a été décalée au mois de novembre à cause de l'épidémie mondiale de la Covid-21, les studios Pixar ont annoncé la sortie de leur prochaine production à l'été 2021.

Luca nouveau film Pixar été 2021

La toute première image du film baptisé "Luca" vient d'être dévoilée : on y découvre deux garçons sauter joyeusement dans l'eau du haut d'un gros rocher. Dans ce nouveau long-métrage, Pixar nous emmène ainsi en balade sur la Riviera italienne pour suivre les aventures estivales d'un jeune garçon et de son nouveau meilleur ami, qui se révèle être un monstre sous-marin.

 

Meet “Luca.” Directed by Enrico Casarosa & produced by Andrea Warren, our all-new film will introduce a boy named Luca as he experiences an unforgettable summer in a seaside town on the Italian Riviera. “Luca” opens in theaters summer 2021. pic.twitter.com/orlIxzqXnB— Pixar (@Pixar) July 30, 2020

Le réalisateur, Enrico Casarosa, explique dans un communiqué que le film célèbrera l'amitié : "Cette histoire me touche de près, non seulement parce qu’elle se déroule sur la Riviera italienne, où j’ai grandi, mais aussi parce que ce film célèbre l’amitiéLes amitiés d'enfance reflètent bien souvent ce que l’on cherche à devenir, et ces liens très forts sont au cœur de l’histoire de LUCA. Ainsi, en plus de la beauté et du charme de la côte italienne, notre film proposera une aventure estivale inoubliable qui bouleversera à jamais la vie de son jeune héros.".

Luca sera à découvrir le 23 juin 2021 dans les salles de cinéma.

Via et via

À lire aussi

AstridM Article publié le