Pixar : Soul, le prochain film des studios, sortira sur Disney+ et non au cinéma

Alors qu'il devait sortir au cinéma le 25 novembre, Soul, le prochain film Pixar, débarquera finalement sur la plateforme Disney+.

extrait de Soul de Pixar
©The Walt Disney Company France

À l'instar de Mulan de Disney, c'est au tour du prochain film des studios Pixar d'être privé d'une sortie au cinéma ! Suite à l'épidémie mondiale de la Covid-19, la firme aux grandes oreilles a décidé soit de reporter la sorties de ses grosses productions comme Black Widow, soit de se passer des salles obscures et de diffuser directement ses nouveaux films sur la plateforme de streaming Disney+.

Soul, le prochain film de Pixar, est annoncé pour le jour de Noël sur Disney+ en France. Contrairement à Mulan, le film devrait être disponible gratuitement pour tous les abonnés payants au service de streaming.

film Soul de Pixar affiche Disney+
© The Walt Disney Company France

Ainsi, le 25 décembre, petits et grands mômes pourront découvrir les aventures métaphysiques de Joe, un professeur de musique au collège, passionné par le jazz. Au moment où Joe pense que son rêve est désormais à portée de main, un pas malencontreux l’expédie dans un endroit fantastique où il est obligé de réfléchir à nouveau à la signification d’avoir une âme. C’est là qu’il se lie d’amitié avec 22, une âme qui ne pense pas que la vie sur Terre soit aussi bien que ce qu’on veut bien lui faire croire...

En vidéo : Spot télé film Soul Pixar

À lire aussi

AstridM Article publié le