Premières images du film Les quatre filles du Docteur March avec Emma Watson !

film little women les quatre filles du docteur march
      emma watson

Voilà une très bonne nouvelle pour tous les fans de Meg, Jo, Beth et Amy, les célèbres sœurs March sont bientôt de retour au cinéma !
Comme nous vous l'annoncions,Little Women, titre anglais des Quatre Filles du Docteur March, va en effet revenir sur grand écran dans une nouvelle adaptation. Les toutes premières images du film, ainsi que du tournage, ont été dévoilées : on y découvre Emma Watson dans l’un des rôles principaux, celui de Margaret March (Meg). Celle qui fut connue par son rôle d'Hermione dans la saga Harry Potter, sera accompagnée d'un casting 5 étoiles, composé de Saoirse Ronan, Timothée Chalamet, Louis Garrel, Laura Dern, Florence Pugh, Eliza Scanlen et de la grande Meryl Streep

Que l'on ait découvert Les Quatre Filles du Docteur March en lisant le roman écrit par l'américaine Louisa May Alcott et publié en 1868, ou en suivant les aventures des célèbres sœurs à travers les épisodes du dessin animé des années 90 devenu culte, on a tous été touchés par la formidable histoire de ces quatre sœurs durant la Guerre de Sécession. Greta Gerwig s'est vue confier par Sony Pictures la lourde tache de réaliser cette adaptation, dont la date de sortie au cinéma est prévue en France le 8 janvier 2020.

En attendant de découvrir ce film au cinéma, voilà le générique du dessin animé de notre enfance :)

Via et via

À lire aussi

AstridM Article publié le