Raya et le dernier dragon : Disney dévoile la première bande annonce et l'affiche de son prochain film

Disney vient de dévoiler le tout premier teaser ainsi qu'une affiche de son film Raya et le dernier Dragon qui s'annonce épique !

gros plan affiche film Disney Raya et le dernier dragon
©Disney

Initialement prévu pour la fin de l'année 2020, le film d'animation Raya et le dernier dragon débarquera finalement au cinéma le 31 mars 2021, sa sortie ayant été reculée suite à l'épidémie mondiale de la Covid-19. Pour faire patienter petits et grands mômes, Disney vient de dévoiler la toute première bande annonce ainsi que l'affiche de son prochain long-métrage.

En vidéo : Première bande annonce du prochain Disney, Raya et le dernier dragon

On retrouve aux commandes du film RAYA et le dernier dragon, les créateurs deVaiana, la légende du bout du monde et de La Reine des Neiges. Ce prochain dessin animé des Studios d’Animation Walt Disney est réalisé par Don Hall et Carlos López Estrada, coréalisé par Paul Briggs et John Ripa, produit par Osnat Shurer et Peter Del Vecho. Dans la Version Originale, c'est l'actrice Kelly Marie Tran (Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi) qui prête sa voix à l'héroïne Raya et la rappeuse et comédienne Awkwafina double Sisu, le dernier dragon.

extrait film Disney Raya et le dernier dragon
© Disney

L’histoire de Raya et le dernier dragon nous conte les aventures fantastiques de la jeune guerrière Raya : "Il y a de cela fort longtemps, au royaume imaginaire de Kumandra, humains et dragons vivaient en harmonie. Mais un jour, une force maléfique s’abattit sur le royaume et les dragons se sacrifièrent pour sauver l’humanité.
Lorsque cette force réapparait cinq siècles plus tard, Raya, une guerrière solitaire, se met en quête du légendaire dernier dragon pour restaurer l’harmonie sur la terre de Kumandra, au sein d’un peuple désormais divisé. Commence pour elle un long voyage au cours duquel elle découvrira qu’il lui faudra bien plus qu’un dragon pour sauver le monde, et que la confiance et l’entraide seront essentiels pour conduire au succès cette périlleuse mission."

affiche film Disney Raya et le dernier dragon
© Disney

 

À lire aussi

AstridM Article publié le