Marvel dévoile la première bande annonce du film "Shang-Chi et la légende des 10 anneaux"

Bande annonce film Marvel Shang-Chi et la légende des 10 anneaux
© Marvel Studios

Alors que la série Falcon et le Soldat de l'Hiver fait un tabac en ce moment sur Disney+, Marvel vient de dévoiler les premières images de son tout nouveau super-héros. Il s'agit de Shang-Chi, un super-héros chinois créé en 1973, qui débarquera sur grand écran en France le 1er septembre prochain dans le film Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux.

 Tu ne peux pas échapper à celui que tu es.

Au programme : incroyables combats d'arts martiaux, batailles épiques, supers pouvoirs, cascades, course-poursuites... une bande annonce explosive et musclée ! Cet attendu long-métrage signé Marvel met en avant un super-héros asiatique pour la première fois. L'histoire se penche sur le destin de Shang-Chi, qui va devoir affronter un passé qu’il pensait avoir laissé derrière lui lorsqu’il est pris dans la toile de la mystérieuse organisation des 10 anneaux.

En vidéo : Shang-Chi et la Légende des dix anneaux - Bande annonce

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux est réalisé par Destin Daniel Cretton avec l'acteur Simu Liu dans le rôle principal du héros Shang-Chi. Il aura à ses côtés Tony Leung dans le rôle de Wenwu, Awkwafina qui jouera Katy une amie de Shang-Chi et Michelle Yeoh qui interprètera le personnage de Jiang Nan. Également au casting Fala Chen, Meng’er Zhang, Florian Munteanu et Ronny Chieng.

Affiche film Marvel Shang-Chi et la légende des 10 anneaux
© Marvel Studios

A lire aussi