SOS Fantômes l'Héritage dévoile sa bande annonce !

sos fantômes l'héritage bande annonce

Les plus célèbres des chasseurs de fantômes sont bel et bien de retour et ça va ectoplasmer cet été !
Après avoir découvert la photo du casting du film SOS Fantômes 3, c'est au tour de la première bande annonce de se dévoiler. Intitulé S.O.S Fantômes : l’Héritage, ce nouvel opus va sûrement réconcilier les fans un peu échaudés par le dernier reboot.
Réalisé par Jason Reitman, fils d'Ivan Reitman qui avait signé les deux premiers films, SOS Fantômes : l'Héritage se veut être la suite directe de S.O.S Fantômes 2 sorti en 1989.

S.O.S Fantômes : l’Héritage sortira le 19 août 2020 au cinéma en France et racontera l'histoire de Callie qui s'installe dans la vieille maison de son père dans la petite ville de Summerville, avec ses deux enfants Phoebe et Trevor. Après avoir fouillé la bâtisse, les enfants découvrent des affaires étranges et anciennes appartenant à leur grand-père, dont du matériel de chasseurs de fantômes et la célèbre voiture Ecto 1.

Côté casting : si les anciens Ghosbusters n'apparaissent pas encore dans ce premier trailer (on les apercevra sans doute par la suite), le casting original sera de la partie pour le plus grand bonheur des nostalgiques des années 80, avec Bill Murray qui reprendra son rôle de Peter Venkman, Dan Aykroyd en Ray Stantz, Ernie Hudson en Winston Zeddemore, Sigourney Weaver qui jouera Dana Barrett et enfin Annie Potts en Janine Melnitz. À leurs côtés, on retrouvera les acteurs McKenna Grace dans le rôle de Phoebe, Finn Wolfhard dans celui de Trevor, Carrie Coon incarne Callie et Paul Rudd sera Mr. Grooberson.

En attendant de découvrir de nouvelles images du film S.O.S Fantômes : l’Héritage, n'oubliez pas : "If there's something strange, in your neighborhood, who you gonna call ? Ghostbusters !"

Via et via

À lire aussi

AstridM Article publié le