SOS Fantômes : L'héritage dévoile sa nouvelle bande annonce !

SOS Fantômes l'héritage
© Sony Pictures

Attendu depuis longtemps par les petits et les grands fans des plus célèbres des chasseurs de fantômes, le film SOS Fantômes : L’Héritage a vu sa sortie repoussée au 10 novembre 2021 en raison de la crise sanitaire mondiale. Pour nous faire patienter, Sony Pictures vient de dévoiler une toute nouvelle bande annonce qui nous met tout de suite dans l'ambiance de la saga Ghostbusters !

En vidéo : SOS Fantômes : l'héritage - bande annonce

Réalisé par Jason Reitman, fils d'Ivan Reitman à qui l'on doit les deux premiers volets de la saga, le film a tout pour plaire aux nostalgiques des années 80 et du trio culte de Peter, Raymond et feu Egon, ainsi qu'à la jeune génération avec la présence des acteurs Paul Rudd (Ant-Man) et Finn Wolfhard (Stranger Things). SOS Fantômes : L’Héritage  marquera également le retour de plusieurs membres du casting original dont Bill Murray, Dan Akroyd, Sigourney Weaver, Ernie Hudson et Annie Potts.

Côté intrigue, après avoir déménagé dans une petite ville, une mère célibataire et ses deux enfants posent leurs valises dans "une vieille ferme effrayante au milieu de nulle part". Ils y découvrent leur lien avec les Ghostbusters d'origine et l'héritage secret légué par leur grand-père, Egon Spengler.

Pour se mettre dans l'ambiance avant la sortie du film, petits et grands mômes vont pouvoir s'échauffer la voix à Halloween : "If there's something strange, in your neighborhood, who you gonna call ? …Ghostbusters !" !

En vidéo : Ghostbusters par Ray Parker Jr.

 

 

A lire aussi