Spider-Man 3 : des nouvelles du film et de son casting de choc !

spider-man 3 casting de choc

 

Alors que le rassemblement des 3 différents visages de Spider-Man avec du le retour de Tobey Maguire et Andrew Garfield aux côtés de Tom Holland semble de plus en plus crédible dans le prochain film Sony Spider-Man 3, on apprend que certains autres personnages feraient eux-aussi leur come-back !

Jamie Fox a déjà annoncé qu'il endosserait à nouveau le costume du méchant Electro qu'il interprétait dans The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros. Mais il ne sera pas le seul vilain à remonter sur scène puisqu'on apprend que l'acteur Alfred Molina devrait lui aussi revenir dans la franchise en prêtant une nouvelle fois ses traits au génial Docteur Otto Octavius, alias Docteur Octopus.

D'autres noms sont attendus : on retrouverait normalement Benedict Cumberbatch qui interprète Docteur Strange dans le Marvel Cinematic Universe. L'actrice Kirsten Dunst, qui interprétait le rôle de MJ dans la trilogie de Sam Raimi avec Tobey Maguire en Spider-Man, serait de retour ainsi que la comédienne Emma Stone qui jouait Gwen Stacy dans The Amazing Spider-Man aux côtés d'Andrew Garfield.

Toutes deux reprendraient leurs rôles respectifs, Emma Stone pouvant devenir Spider-Gwen. L'hypothèse de la création d'un Spider-Verse où interviendraient les trois Spider-Man, Tobey Maguire, Andrew Garfield et Tom Holland, semble se dessiner de plus en plus !
À suivre...

Via et via

À lire aussi