Spider-Man 3 : Marvel envisagerait un Spider-Verse avec Tom Holland, Tobey Maguire et Andrew Garfield

Le film Spider-Man 3 continue à faire parler de lui avec la rumeur du retour de Tobey Maguire et Andrew Garfield aux côtés de Tom Holland dans les costumes de l'homme araignée.

spider-man 3 acteurs maguire garfield et holland

Alors que le prochain film Spider-Man 3 n'est attendu en salles que fin 2021, il ne cesse de faire parler de lui. Quelques jours après avoir appris la nouvelle du retour de l'acteur Jamie Foxx dans le rôle du méchant Electro qu'il interprétait dans The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros, la rumeur que les studios Marvel souhaiteraient développer un Spider-Verse enfle de plus belle !

Kevin Feige, Président de Marvel Studios, aurait toujours eu la volonté de produire un MultiVerse avec Sony et serait en discussion avec les acteurs Tobey Maguire et Andrew Garfield qui avaient endossé le costume de Spider-Man avant Tom Holland, pour qu'ils jouent à nouveau dans Spider-Man 3. De plus, d'après la youtubeuse Grace Randolph, Maguire et Garfield apparaîtraient en Peter Parker dans le prochain opus de Doctor Strange.

La théorie de la réunion des trois Spider-Men est étayée par la publication de Jamie Foxx sur son compte Instagram présentant un visuel de lui en Electro face aux 3 hommes-araignée. Image qu’il s’est ensuite empressée de supprimer…
Spider-Man 3 sortira au cinéma le 17 décembre 2021.

À lire aussi

AstridM Article publié le