Wonder Woman 1984 : le film sortira pour Noël au cinéma et sur HBO Max (aux USA )

Après plusieurs reports dus à l'épidémie de la Covid-19, les studios Warner Bros viennent d'annoncer une nouvelle date de sortie du film Wonder Woman 1984.

Wonder Woman 1984
©Warner Bros

Les fans de DC Comics ont enfin une date de sortie pour la très attendue suite du film Wonder Woman ! La Warner Bros, qui produit le long-métrage, vient d'annoncer que Wonder Woman 1984 qui était attendu en juin dernier, sortirait au cinéma le jour de Noël aux USA, dans les salles qui seront ouvertes.

Le film sera également disponible simultanément, sur la plateforme HBO Max acquise récemment par les studios Warner. Les abonnés auront ainsi accès gratuitement à la suite des aventures de l'Amazone pendant une durée d'1 mois.

Cette annonce a été confirmée sur les réseaux sociaux par l'actrice Gal Gadot qui joue le rôle titre : "Ce n'était pas une décision facile et nous n'aurions jamais pensé devoir retarder la sortie aussi longtemps mais le Covid a tout chamboulé. Vous pourrez le voir dans les cinémas (ils font un boulot extraordinaire pour assurer la sécurité) et vous pourrez aussi le regarder sur HBO Max depuis chez vous."

Quant aux autres pays,ils découvriront le film un peu plus tôt uniquement au cinéma. Les fans français pourront aller voir Wonder Woman 1984 dès le 16 décembre, si les salles françaises seront à nouveau ouvertes.

En vidéo : Wonder Woman 1984 Bande annonce VF

À lire aussi

AstridM Article publié le