Wonder Woman 1984 se dévoile dans une toute nouvelle bande annonce

wonder woman 1984 bande annonce cheetah

Après des premières aventures qui aveint lieu lors de la première guerre mondiale, c'est dans les années 80 cette fois-ci que l'on retrouve notre célèbre Princesse Amazone !
Le film Wonder Woman 1984 se dévoile un peu plus avec une toute nouvelle bande annonce qui vient d'être révélée par Warner lors de l’événement DC Fandom.

On y découvre Diana Prince, alias Wonder Woman toujours campée par la comédienne Gal Gadot, dans un nouveau costume doré aux ailes étincelantes. Mais la bande annonce dévoile surtout les premières images de Cheetah, la nouvelle ennemie que devra affronter notre Super Héroïne ! Interprété par l'actrice Kristen Wiig, le personnage de Barbara Ann Minerva, aka Cheetah, est une archéologue qui peut se déplacer à toute vitesse et se transformer en guépard. Si dans les comics, elle veut s'emparer du fameux "Lasso de vérité" de Wonder Woman, on ne sait pas encore si ce sera le cas dans ce second film réalisé une nouvelle fois par la cinéaste Patty Jenkins.

Un autre Super-Vilain se dévoile dans cette nouvelle bande annonce : il s'agit de Maxwell Lord qui affrontera également la célèbre Amazone. Campé par le comédien Pedro Pascal, ce businessman milliardaire a le pouvoir de contrôler l’esprit des humains par télépathie. Ces nouvelles images de Wonder Woman 1984 marquent également le retour du pilote Steve Trevor, l'amour défunt de Diana !

À cause de l'épidémie mondiale de Coronavirus, le film Wonder Woman 1984 initialement prévu pour le 5 juin 2020, a déjà été reporté et semble maintenant prévu pour une sortie dans les salles le 30septembre 2020.

Via et via

À lire aussi

AstridM Article publié le