Carambar dévoile un nouveau format !

carambar sucettes

Les fameux bonbons Carambar débarquent dans un tout nouveau format : la sucette Carambar, et ce n'est pas une blague !
C'est une petite révolution sucrée que les petits et grands gourmands s’apprêtent à vivre avec l'arrivée de ce nouveau format sucette. Pour la première fois depuis sa création, il y a 65 ans, le bonbon culte Carambar, reconnaissable par sa forme allongée de barre de 8 cm et son emballage jaune et rose, se présente dans une version ronde.
Ces nouveaux bonbons seront disponibles dans 4 parfums : le grand classique caramel mais aussi coca cola, citron et fraise. Tout comme la version originale, les couleurs de l'emballage des sucettes Carambar restent inchangées et une blague sera inscrite à l’intérieur de chaque sucette.

Le Carambar est né en 1954. La légende raconte qu'il serait le fruit d'une erreur de mélange de caramel et de chocolat. C'est en 1969 que les premières blagues apparaissent au verso de son emballage. Chaque année 82 000 kilomètres de Carambar sont produits soit l’équivalent de deux fois le tour de la Terre. 2 000 Carambar sont mangés chaque minute et 5000 blagues ont été publiées !

Une publication partagée par Carambar France (@carambar_france) le 17 Juin 2020 à 5 :15 PDT

Une publication partagée par Carambar France (@carambar_france) le 21 Juin 2020 à 5 :25 PDT

À lire aussi

AstridM Article publié le