Les assiettes de cette maman sont géniales !

Inspirée par des personnages de dessin animé ou par des animaux, une maman crée des assiettes incroyables pour ses enfants !

assiettes incroyables bento kyaraben food art Etoni
      Mama

Faire manger autre chose que des pâtes à des enfants, surtout lorsqu'ils sont petits, est souvent une gageure ! Certains parents ont des petits trucs et astuces comme coller des gommettes sur les films emballages des sandwichs, jouer avec les portions, disposer des yeux comestibles sur les fruits et légumes, dessiner les assiettes avec les enfants ou même fabriquer un petit train des légumes... Mais d'autres parents jouent dans une autre catégorie : celle du food art. C'est le cas de cette maman japonaise qui invente d'incroyables assiettes pour ses petits mômes.

Etoni Mama, maman de 3 enfants de 12, 10 et 8 ans, maîtrise totalement l'art du kyaraben, venant de la fusion des mots kyarakutaa, qui signifie "personnage", et bento. Le kyaraben transforme ainsi la boîte à Bento en un véritable tableau avec des personnages de dessin animé, des animaux mignons, de jolis paysages... Etoni Mama invente ainsi d'étonnantes assiettes pleines d'imaginations et de couleurs pour ses enfants qui ne doivent sûrement pas laisser une seule miette de leur génial repas !

Pour découvrir toutes ses super assiettes, rendez-vous sur le compte Instagram d'Etoni Mama sur lequel elle partage toutes ses créations, des magnifiques bowl aux délicieux toasts, en passant par les incroyables fruits et des petits biscuits à croquer...

À lire aussi

AstridM Article publié le