Les tartines, c'est tout un art !

art tartines créatives sasamana Manami Sasaki

Les tartines, les petits mômes comme les grands adorent ça ! Qu'elles soient sucrées ou salées, c'est toujours un plaisir de les préparer puis de les déguster. Elles sont aussi parfaites pour un plateau télé. Mais les tartines, c'est tout un art, que connaît bien Manami Sasaki, une artiste japonaise qui excelle dans les tartines créatives !

Connue sous le nom de Sasamana sur les réseaux sociaux, elle transforme les toasts en incroyables mises en scènes colorées et délicates. Puisant son inspiration dans la culture japonaise, elle imagine des tartines en jardin zen, en tableau floral ou encore en portrait de geisha ! Toutes ses tartines semblent aussi délicieuses que belles et donnent énormément envie de croquer dedans !
Fromages, algues, courgettes, pâte à tartiner, noix de macadamia, tomates, choux... sont autant d'aliments qui viennent embellir et apporter leur touche de couleurs aux tartines de Sasamana. Aussi bien froides que toastées, elles savent aiguiser l'appétit !

Les tartines de Manami Sasaki peuvent aussi être une source d'inspiration pour réaliser de belles et d'amusantes tartines avec les petits mômes, comme des pommes tartines, une dino-tartine, des toasts boules de Noël ou sapins de Noël ou encore cette tartine ourson trop mignon...

Pour découvrir un peu plus le travail de Manami Sasaki, rendez-vous sur son compte Instagram où elle partage toutes ses créations culinaires ou d'aquarelles.

À lire aussi

AstridM Article publié le