Oreo lance une édition spéciale de biscuits Pokémon

© Oreo

Attrapez-les tous et, surtout, mangez-les tous ! Avis aux fans des célèbres petits monstres de poche et avis aux petits et grands gourmands, les Pokémon débarquent chez Oreo !
À l'occasion des 25 ans des fameuses créatures, The Pokémon Company s'associe à la marque de biscuits Oreo pour une édition limitée des fameux gâteaux version Pokémon

Oreo Pokémon 25 ans
© Oreo

Tout comme les cartes, ce sont au total 16 Oreo Pokémon à collectionner. Tous à l'effigie des petits monstres, certains cookies à la crème seront plus difficiles que d’autres à trouver. Dans les paquets, on pourra retrouver Pikachu, Bulbizarre, Salamèche, Carapuce, Rondoudou ou encore Mew, le plus rare des gâteaux.

Oreo Pokémon 25 ans
© Oreo

Pour le lancement de cette édition limitée, une fresque en noir et blanc, composée de 8 000 répliques 3D de biscuits OREO représentant Pikachu, a été installée sur la célèbre promenade de Venice Beach à Los Angeles. La vidéo promotionnelle s'inspire du graphisme de la première console Game Boy sur laquelle le jeu a été lancé dans les années 90 présente les Pokémon Oreo.
Impossible de résister ! Petits et grands mômes vont devenir de véritables chasseurs gourmands !

Oreo Pokémon 25 ans fresque
© Oreo

En vidéo : Oreo pokémon

Les Pokémon Oreo sont disponibles sur le site américain d’Oreo, en espérant qu'ils viennent également se cacher en France ! 

A lire aussi