25 ans de Pokémon : Katy Perry chante "Electric" avec Pikachu

Katy Perry chante avec Pikachu pour les 25 ans de Pokemon
© Capital Records

Les fans du fameux petit Pokémon jaune vont pouvoir crier "Pika Pika" en découvrant le nouveau clip de Katy Perry.
Pour fêter les 25 ans des célèbres créatures, la chanteuse a dévoilé sa nouvelle chanson "Electric" et son clip dans lequel elle chante avec Pikachu. Le titre figurera dans "Pokémon 25 : l’album" prévu cet automne auquel d'autres artistes participent comme Post Malone ou J Balvin.

En vidéo : "Electric" Katy Perry

Les thèmes de la chanson, la persévérance et la recherche de sa lumière intérieure ont guidé ma vie et résonnent parfaitement avec l’histoire et les personnages de Pokémon.

On peut ainsi découvrir Katy Perry et son ami Pikachu en plein retour vers le passé, qui suivent leurs versions jeunes, quand elle débutait dans la chanson et quand le Pokémon était Pichu, n'ayant pas encore évolué en Pikachu.
“Lorsque j’ai visité le Pokémon Café lors d’un voyage au Japon, j’ai été très nostalgique. Ça m’a fait penser à mes années collège. […] Les thèmes de la chanson, la persévérance et la recherche de sa lumière intérieure ont guidé ma vie et résonnent parfaitement avec l’histoire et les personnages de Pokémon. Pikachu est la forme évoluée de Pichu, donc dans la vidéo, on me voit plus jeune avec Pichu puis on me retrouve de nos jours avec Pikachu. Nous avons tous les deux évolué, tout en conservant une part d’enfant.” explique Katy Perry.

Le clip vitaminé a été réalisé par Carlos López Estrada, qui fut aux commandes également du dernier film Disney Raya et le dernier Dragon.

 

A lire aussi