Cet artiste imagine des personnages de dessins animés avec des corps aux proportions humaines

personnages de dessins animés aux corps avec des
      proportions humaines Mohamed Halawany

À quoi ressembleraient les personnages de dessin animé s'ils avaient un corps humain ? L'artiste égyptien Mohamed Halawany a répondu à cette question en imaginant des personnages bien connus issus de la pop culture avec des proportions humaines.
Baptisée "Real Toons", sa série dépeint des personnages célèbres de dessin animé comme de vrais humains, en mêlant leurs têtes à des corps "humanisés" et habillés à la mode, grâce à la 3D.

Ainsi Buzz l'Eclair de la saga Toy Story devient un dandy très chic en costume violet quand son ami Woody porte une tenue plus simple et casual, Donald Duck est prêt pour accueillir l'automne, Rick Sanchez de Rick et Morty porte bien la chemise bucheron, Super Mario nous montre ses muscles, Michelangelo des Tortues Ninja est plutôt cool avec son t-shirt pizza bien sûr, Mini Mouse est toute jolie dans son pull à pois, Amy Rose, l'amoureuse de Sonic, est très élégante toute de rose vêtue, Homer Simpson se révèle bien plus musclé qu'on ne le pensait, Dee Dee et Dexter du Laboratoire de Dexter optent pour des vêtements plutôt confortables, Le génie d'Aladdin porte un bermuda écossais élégant et enfin Sonic et Mickey sont des rois de la musculation !
Le résultat de cette série de personnages de dessins animés associés à des corps aux proportions humaines est plutôt surprenant et amusant ! Pour suivre le travail de Mohamed Halawany, rendez-vous sur son compte Instagram.

À lire aussi

AstridM Article publié le