Coronavirus : Disney lance sa collection de masques réutilisables à l'effigie de ses personnages

masques Disney coronavirus

Après Playmobil qui a dévoilé sa nouvelle gamme de masques en plastique, c'est au tour de Disney de lancer sa collection de masques réutilisables. À l’effigie de ses personnages, les masques de la firme aux grandes oreilles s'inspirent des différents univers Disney : Disney, Pixar, Marvel et Star Wars.
Lors du déconfinement et toujours dans le but de lutter contre la propagation du Covid-19, les grands et les petits mômes fans de Disney pourront ainsi porter les masques de leurs héros préférés, de Baby Yoda, R2D2, à Mickey, Princesses Disney, en passant par Hulk, Bob Razowski, Fourchette ou encore exhiber fièrement les museaux de Winnie l'Ourson, des Aristochats, de Stitch...

Un million de masques vont être distribués gratuitement à des organisations caritatives pour les enfants défavorisés et une partie des bénéfices sera versée à l’organisme MedShare, une association caritative installée à Atlanta qui distribue du matériel médical pour les hôpitaux.

“Nous réalisons que c’est une période difficile pour les familles et que porter un masque peut être intimidant. Nous pensons que les masques en tissu de Disney, qui mettent en avant certains de nos personnages, apporteront du réconfort aux familles qui sont si importantes pour nous” explique Edward Good, vice-président directeur de Disney Store.

Actuellement en pré-commande, les masques seront livrés à partir du 15 juillet. En vente sur la boutique en ligne Disney USA par pack de 4 masques, disponibles en 3 tailles différentes, au tarif de 19,99 dollars. Mais attention, avec les frais de port le pack revient à 50 euros environ pour une livraison en France !

À lire aussi

AstridM Article publié le