Crayola lance une gamme de crayons pour reproduire plus de 20 teintes de peau

crayola gamme crayons teintes peaux colors of the
      world

La marque de crayons de couleur pour enfants Crayola vient de lancer une toute nouvelle gamme appelée "Colors of the World" (couleurs du monde). Composée de 24 ou 32 crayons, les boîtes permettront de reproduire les couleurs des peaux du monde entier. Le but de cette nouvelle collection est de sensibiliser les plus jeunes à la diversité et à sa richesse et de permettre une meilleure inclusion et perception de soi.
Les enfants pourront ainsi dessiner et colorer leur peau avec la bonne couleur, et s'identifier tout en développant leur créativité : “cultiver un monde plus inclusif pour les enfants de tous âges, races, cultures et ethnicité” précise Crayola.

La gamme "Colors of the World" a été lancée en partenariat avec la marque de cosmétiques M.O.B. Beauty. Le PDG de la ligne de maquillage Victor Casale déclare : “Les gens pourront s’identifier à travers une simple boîte de crayons de couleur. Quand j’étais petit, je mélangeais le rose et le marron foncé pour tenter de reproduire ma couleur de peau donc j’étais ravi quand Crayola m’a contacté pour les aider dans leur initiative”.

Les boîtes Crayola "Colors of the World" seront disponibles courant juillet en packs de 24 ou 32 crayons.

We are excited to introduce our new line of crayons, Colors of the World, available now for pre-order, https://t.co/CwVRto7sOl!
With the Colors of the World, we hope to cultivate a more inclusive world for children of all ages, races, cultures & ethnicities. pic.twitter.com/0ooKitRwz7

— Crayola (@Crayola) May 21, 2020

À lire aussi

AstridM Article publié le