Disneyland Paris rouvrira le 17 juin !

© Disneyland Paris


Les fans vont enfin pouvoir retrouver leurs attractions préférées ! Alors que l'ouverture au 2 avril avait été repoussée en raison de la crise sanitaire, le parc Disneyland Paris vient enfin d'annoncer sa réouverture officielle au public le jeudi 17 juin prochain.

Après plusieurs mois de fermeture (29 octobre), Disneyland Paris pourra accueillir un nombre réduit de visiteurs. Ils pourront découvrir quelques nouveautés parmi lesquelles une nouvelle attraction inspirée des films Cars et le Disney’s Hotel New York The Art of Marvel, l'hôtel New York relooké aux couleurs des fameux super-héros, qui ouvrira ses portes le 21 juin.

Le protocole sanitaire sera renforcé avec le port du masque obligatoire dès 6 ans : "La configuration de chaque véhicule, ainsi que l’embarquement, seront adaptés à la distanciation physique entre les groupes ou les familles" explique le parc dans un communiqué, "certains spectacles, expériences ou événements, n'auront pas lieu ou pourront être modifiés à la réouverture en fonction de l'évolution des directives des autorités françaises et sanitaires."

Les réservations sont d'ores et déjà ouvertes avec des "conditions de réservation actuelles permettent une grande flexibilité sur les séjours et les billets datés".

A lire aussi