Après les Winx, c'est au tour du dessin animé Les Super Nanas d'être adapté en série !

Les Super Nanas dessin animé
©Cartoon Network Studios


Après les fées du Winx Club, dont la saison 1 de la série en prises de vues réelles remporte un joli succès actuellement sur Netflix, c'est maintenant au tour du fameux dessin animéLes Super Nanas d'avoir droit à son remake en live-action. La chaîne de télévision américaine CW a effet confirmé le retour de Belle, Bulle et Rebelle avec la commande d'un pilote.
Cette adaptation en série en prises de vues réelles racontera les nouvelles aventures des Powerpuff Girls ou Les Super Nanasen français. Celles-ci sont devenues "des jeunes filles de 25 ans qui ont perdu leurs illusions et qui regrettent d'avoir perdu leur enfance à cause de leur lutte contre le crime. Alors accepteront-elles de se réunir à nouveau maintenant que le monde en a plus que jamais besoin ?".

En vidéo : Générique du dessin animé Les Super Nanas

Le dessin animé Les Super Nanas, diffusé entre 1998 et 2005 sur la chaîne américaine Cartoon Network, racontait l'histoire de 3 petites super-héroïnes qui utilisent leurs supers-pouvoirs pour défendre leur ville et combattre des monstres. La série animée, à l'univers Pop et coloré, est rapidement devenue culte dans le monde entier.

Si l'on ne connaît pas encore le noms des comédiennes qui incarneront les Super Nanas Belle (Blossom) au pouvoir Rose, Bulle (Bubbles) au pouvoir bleu et (Buttercup) Rebelle au pouvoir vert, au scénario et à la production, on retrouvera Heather Regnier (Veronica Mars, Sleepy Hollow) et Diablo Cody (Juno) et le producteur Greg Berlanti aux commandes également de l'ArrowVerse.

Via et via

À lire aussi