Disney dévoile un émouvant court-métrage de Noël "La magie d'être ensemble "

Sortez les mouchoirs... Disney vient de dévoiler son court-métrage de Noël intitulé "La magie d'être ensemble" et il est bouleversant !

extrait court-métrage disney noël La magie d'être ensemble
©Disney

 

Noël approche à grand pas... un Noël qui sera sans doute un peu particulier cette année en raison de l'épidémie mondial de Coronavirus ! Comme toujours, Disney veut que cette fête soit réconfortante et partage l'esprit de Noël dans un émouvant court-métrage spécial qui s'intitule "La magie d'être ensemble".

La firme aux grandes oreilles célèbre ainsi l'importance d'être avec les siens. Le film de 3 minutes, réalisé en animation 3D, est plein de tendresse et d'émotions.
L'histoire de La magie d'être ensemble nous transporte dans la vie d'une famille à différentes époques : Tandis que les temps changent et que les enfants grandissent, nos traditions familiales préférées restent et créent de beaux souvenirs éternels. Elles se transmettent à travers les générations et nous rassemblent, en particulier pendant les fêtes de fin d'année. Lola et sa petite fille partagent leur amour de Disney et de l'artisanat de Noël. Malheureusement, au fil du temps, leur rituel de fabrication de lampions en forme d'étoiles commence à s'estomper. En regardant dans le passé de Lola, la vue de la peluche Mickey Mouse adorée de sa grand-mère inspire à sa petite fille la création d'une fête surprise qui illuminera le matin de Noël et qui renforcera leur lien privilégié.

Une belle histoire de transmission et d'amour intergénérationnel ! Alors, on s'installe en famille confortablement sur le canapé, au coin du feu avec un bon chocolat chaud réconfortant, pour savourer La magie d'être ensemble.

En vidéo : La magie d'être ensemble court-métrage de Noël Disney

 

À lire aussi

Article publié le